CB25 100
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Le pdf reçu pas le cb...
Maintenant que j'ai relancé mon abo à partir du 26, je dois bien dire que je veux bien le 25 !
Chaque jour qui passe nous rapproche inéluctablement du jour de la livraison...
Ouaih, mais c'est valable aussi pour PN2, et ça n'empêche pas d'attendre 4 ans !
Je me consolerai avec DA que j ai reçu ce matin, mais je partais au taf donc pas avant mardi après-midi.
J aurai bien aimé emmené mon CB25.
Nous avons reçu les exemplaires du CB 25 pour la disstribution classique vendredi dernier à la pisc.. au bureau !
Normalement le routeur les reçoit quasi en même temps pour faire les envois des abonnés.
Après avec la semaine des ponts enchainés, je ne sais pas comment ça se passe chez lui.
Donc pour être safe on va dire que les envois abonnés partiront le 14 mai dans le doute. Si ça arrive avant c'est du bonus.
Pour la mise en vente en boutiques, pour l'instant c'est le 25 mai (sous réserve qu'un transporteur veuille bien récuperer les palettes en attente sur le quai...)
- MASTER
- et
- Amanoro
Bon et bien voilà.... comme ça c'est clair 😁
Ici Londres :
Avis aux rôlistes lyonnais.. les CB 25 attendent un transporteur qui voudra bien les récupérer sur le quai.
- Ragnar
Sont elles vides?
Apparemment non, de ec que j ai compris sur un autre fil .. ce coup si c 'est à toi de chercher !
- Ragnar
Va vraiment falloir que BBE investisse dans un entrepot plus grand, c'est quand même dommage de bloquer toute la prod' uniquement pour des problèmes, non pas de logistique, mais pour des problèmes de places manquantes.
- El Roukmoute
- et
- El Roukmoute
La place manquante est un probleme logistique
Mais les palettes de CB ne sont-elles pas directement gérées par le distributeur de BBE sans passer par leur entrepôt (hormis les exemplaires destinés à la boutique de BBE)?
- Julien Dutel
Non. Ce sont les exemplaires abonnés qui ne sont pas gérés par BBE. Le reste c'est le circuit classique je crois.
- El Roukmoute
CB 25 arrivé aujourd'hui dans la boite aux lettres!
Tu crois bien.
On vient d'emménager !!!!